Conditions de retour :
Vous souhaitez retourner un article?
Vous disposez d'un délai de 15 jours après réception de votre colis pour échanger ou retourner l'article.
Le produit doit être non porté ou il ne pourra pas être remboursé.
Dès réception de votre colis et suite à la vérification de l'état de l'article, nous effectuerons votre remboursement.
Comment nous retourner votre produit ?
Par envoi postale : Le retour est à la charge du client.
1 - Emballez le ou les articles qui ne vous conviennent pas sans oublier le bon de rétractation qui se trouve ci-dessous.
Vous pouvez utiliser l'emballage d'origine ou celui de votre choix.
2 - Envoyez votre colis avec le transporteur de votre choix à l'adresse suivante : 3 Rue Maurice de Broglie - 66330 CABESTANY
Pour les livraisons en click and collect :
Si un article ne vous convient, il est possible d'effectuer un avoir ou un échangedirectement en boutique.
Formulaire de rétractation
Le formulaire doit être complété et renvoyé uniquement si le Client souhaite se rétracter de la commande passée sur www.noho.fr
A l'attention de NOHO 3 rue Maurice de Broglie 66330 CABESTANY
- Commande reçue le : …………………………
- Numéro de la commande : ...........................................................
- Nom : ...........................................................................
- Adresse : .......................................................................
Signature du Client :
Date :